Actualités

Dans un premier temps, un groupe de travail répertorie tous les points, sources, accès, stockage... Vous avez des infos ?
contactez-nous, de préférence par courriel à infocom@lespremierssapins (ou au 06.86.80.34.52) en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et vos dispos : on vous appelle ! Merci

La Région Bourgogne-Franche-Comté souhaite vous informer que le site d’inscription aux transports scolaires pour l’année 2020/2021 (www.bourgognefranchecomte.fr/accueil-transport) ouvrira le 02 Juin 2020.

Que ce soit pour une première demande ou un renouvellement, il est obligatoire que les familles dont les enfants souhaitent emprunter les transports scolaires effectuent cette démarche

Afin que l’élève soit en possession de sa carte de transport dès les premiers jours de la rentrée scolaire de septembre, il est conseillé aux familles de s’inscrire avant le 16 Juillet 2020. Au-delà de cette date, les inscriptions restent possibles, il n'est cependant pas assuré que l’élève puisse recevoir sa carte ou son renouvellement de prise en charge dès le 1er septembre 2020.

L’ensemble des informations relatives à la procédure d’inscription est disponible sur le site internet de la Région dans la rubrique « téléchargement et liens utiles ».

NOUVEAUTE ! CARTE DE TRANSPORT SCOLAIRE : Pour les élèves circulant sur le réseau MOBIGO, elle est à conserver plusieurs années. Elle sera réactivée d’une année sur l’autre, à distance, dès que la réinscription sera réalisée et instruite.

Une question sur les mesures sanitaires liées au COVID-19 ? Cliquez ici :

www.bourgognefranchecomte.fr/infos-transports-scolaires-covid19

Si des familles n’arrivent pas à s’inscrire en ligne, un formulaire papier d’inscription est à télécharger sur le site internet de la Région ou à demander auprès de leur Unité Territoriale.

📌 Accès à toutes les déchèteries de la CC Portes du Haut-Doubs
sans rendez-vous à compter du 15 juin 2020.

✋ Gestes barrières et 😷 Port du masque recommandé.

Plus d'infos

Important  : dès le prochain numéro, le format papier laissera place au numérique. Pour le recevoir, inscrivez-vous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au

03.81.60.04.06

Si vous souhaitez le recevoir papier : signalez-vous !

Vous pouvez aussi télécharger l'écho dans l'onglet bulletin communal

Echo 2JK

Echo 2 P2Echo 2 P3Echo 2 P4